Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

ATTENTION: ce forum est interdit au - de 16 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hell && Eva chassent un fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Hell && Eva chassent un fantôme Empty
MessageSujet: Hell && Eva chassent un fantôme   Hell && Eva chassent un fantôme Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:35

    Eva et son amie marchaient dans cette fameuse route diabolique où un sale fantpôme réisdait pour pouvoir tuer des automobilistes ou des randoneurs pas prudents

    Matt me ... m'exaspère râla Eva pour tuer le temps il est toujours en train de croire que jvais le tuer quel crétin ce mec en plus plus macho que lui j'ai jamais vu .... quelle patate

    ça faisait rpesque des heures qu'Eva fulminait sur lui, elle exaspérait pour c emec qui lui était si indifférent ... nan qui ne lui était pas indifférente du tout mais elle se l'avou pas ^^ elle est juste vénère que ce tas de mec sans cervelle croit qu'elle va lme tuer nan mais franchement elle tuer des chaseurs && humains ? où va le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Hell Parkson.
Admin
Hell Parkson.


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Camp : Le Bien
Emploi : Chasseuse
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Hell && Eva chassent un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Hell && Eva chassent un fantôme   Hell && Eva chassent un fantôme Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54

    Voilà maintenant une demi heure qu'Hell et Eva étaient ensemble. Elles s'étaient d'abord donner RDV près du Motel d'Ipswish puis elles avaient marché jusqu'à la route en espérant y trouver un fantôme à terrasser. Une activitée des plus banal pour la chasseuse, qui pensait passer un bon moment auprès de sa récente amie. Mais c'était sans compter les discours interminable sur Matthew. "Matt me ... m'exaspère! il est toujours en train de croire que jvais le tuer quel crétin ce mec en plus plus macho que lui j'ai jamais vu .... quelle patate" disait encore Eva à propos de Matt. Oui, Matt, ce méchant Matt qui courrait après Eva depuis un certain temps (et vive-versa pour mademoiselle l'invocatrice). De plus, il ne se courraient pas après pour se tuer, contrairement à ce qu'ils croient tout les deux, et Hell l'avait bien remarqué...

    - Une "patate" qui ne te laisse pas indifférente...

    Hell fit une tête bien précise. Une grimace, qui en disait long sur la relation entre Eva et Matt que tout deux s'éfforcaient d'ignorer.



Dernière édition par Hell Parkson. le Mer 17 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-star-avatar-x3.skyblog.com
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Hell && Eva chassent un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Hell && Eva chassent un fantôme   Hell && Eva chassent un fantôme Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:09

    Eva grimaça, nan pas du tout elle était totalement indifférente à Matt na et rien d eplus ... mais pourquoi elle veut le voir ? Raaaaah s'est énervant ça

    Oui bah cte patate n'a qu'à essayer de mieux me connaître au lieu de vouloir me tuer dit elle en râlant

    Jte jure les hommes se qu'ils peuvent être chiants à la longue dit elle

    Eva râlait tout le temps mais adorait être en compgnie de son amie pour une partie de chasse ou mieux pour parler avec elle de ses soucis de coeur, ou d'autres choses Rolling Eyes en tout cas, elle soupira de lassitude. Comment aimait un homme aussi macho que Matt non mais frachement ? Faut dire qu'elle et lui ont un sale caractère et il rrive qu'ils ont la grosse tête pendant les chasses xD


    enfin bref et toi avec Ethan quoi d eneuf ? demanda t elle ensuite curieuse de savoir se qui se passe entre lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Hell Parkson.
Admin
Hell Parkson.


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Camp : Le Bien
Emploi : Chasseuse
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Hell && Eva chassent un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Hell && Eva chassent un fantôme   Hell && Eva chassent un fantôme Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:28

    Hell rigola. Son amie abordait d'une manière spéciale la relation qu'elle entretenait avec son beau chasseur. Elle ralaît beaucoup, peu être trop mais au fond, cette "obsession" refletait les sentiments qu'Eva avait pour Matt.
    Hell savait très bien qu'un jour, les deux âmes soeurs finiraient dans les bras l'un de l'autre. Mais un doute persistait tout de même chez la chasseuse : Matthew allait-il vraiment oublier sa haine envers les invocatrices ? Si l'histoire d'amour devait naitre, Eva devrait surement faire très attention à ce qu'elle fait...

    Ah, Ethan...Un sujet difficelemnt abordable lorsqu'il...n'y a rien à dire.

    - Tu sais, un coup il est là, mais moi je ne le suis pas. Un moment je chasse, mais c'est lui qui n'est pas là... Si tu veux la vérité, je crois que ça va être difficile...

    Hell semblait légèrement attristée par ses paroles car c'est vrai, elle aurait aimée le voir plus souvent...

    ____

    [Au fait, en parlant de lui, il se connecte jamais ! C'est triste et nul pour l'histoire =s ><]

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-star-avatar-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hell && Eva chassent un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Hell && Eva chassent un fantôme   Hell && Eva chassent un fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell && Eva chassent un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELL PARKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Hors de la Ville :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser