Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

ATTENTION: ce forum est interdit au - de 16 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:26

    Eva était dans les plaines. Elle marchait tranquillement en attendant ce fameux homme sans tête qui se prend pour le Zorro de ses terres -_- m’enfin bon drôle de Zorro n’est ce pas ? La jeune femme était encore en chasse d’une autre créature depuis qu’elle a baffé Matthew faut dire qu’il n’arrête pas de hanter ses pensées >.< pas cool ça … pourquoi a-t-elle le cœur qui bat lorsqu’elle pense à lui ? Il veut la tuer !!! Ralala … quelle histoire de dingue >.< la belle soupira et était vêtue de ses habits gothique de d’habitude sauf qu’elle a laissé sa veste à la Matrix chez elle pour être plus à l’aise.

    C’est alors qu’elle entendit un bruit de sabots venir vers elle. Elle comprit qu’il était là. Elle tapa dans ses mains et fit des gestes avec ses doigts, une lumière bleutée & argentée vint autour d’elle et ses yeux bleus s’intensifièrent et sans bouger, elle invoqua une créature mystique


    « Vιєиѕ à мσι ℓι¢σяиє »

    Et de ce fait, la lumière bleutée qui l’entourait s’intensifia et une créature arriva de la nuit d’une blancheur à vous couper le souffle. Cette créature vint sur Eva avec une vitesse fulgurante. Ce qu’elle était ? Une merveilleuse licorne. Et celle-ci emporta avec l’invocatrice avant que l’homme sans tête ne l’ait décapité. Eva à cheval sur la créature fit apparaître son arme de sa main droite et une bataille s’ensuit entre eux mais le fantôme était plus fort qu’elle et a bien faillit lui décapiter la tête >.< elle commença donc par s’enfuir et dirigea sa monture loin de ce fantôme … qui la suivit. La monture blanche continuait de galoper a une vitesse fulgurante alors que la chasseuse changea de position pour se mettre dos à la tête de la licorne. Elle s’arma et tira plus d’une fois sur le fantôme qui disparut après avoir reçut 2-3 balles chargées au sel. La licorne fit un détour et s’arrêta de galoper alors qu’Eva se remit en position initiale. L’animal mystique revint sur place avec un frisson glaciale.


    « Tu le sens toi aussi » dit Eva à l’adresse de la monture qui rechigna en tapant par terre

    « Tu saurais où serait son corps ? »

    Mais l’animal fit un signe négatif de la tête. La belle descendit de la monture pour marcher à ses côtés …

    Il paraît qu’au Moyen Age, un chevalier ait été trahie par une gente dame qui lui aurait couper la tête dans une plaine plaines. Et ce chevalier noir a été emmené dans une embarcation dans ces plaines ci pour protéger un trésor caché sous ces terres … mais quoi comme trésor ? Là est la question …
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Matthew Hunt
Admin
Matthew Hunt


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Re: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:39

    Il avait eu une vent de quelque dispariton de têtes sur les gens qui était porté disparus et retrouvé avec leur corps sans tête mais bizarrement s'était les femmes qui était le plus touché ,il n'avait pas pu avoir plus d'information sur l'histoire du site car il avait un problème de conection. Il regarda autour de lui , il avait préparé l'attirail du fusils jusqu'a une dague.Il sentit un courant d'air froid puis plus rien , il regarda autour de lui est pensait à la dernière fois qu'il avait vu Eva qui lui avait mis une sacrée pâté.Il était d'ailleurs en colère d'avoir perdu contre elle mais d'un côté il n'arrêtait pas de pensé à elle et ne comprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Re: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

    Des hénissements maléfiques se firent non loin. Eva fronça des souricls et se remit sur la monture. L'animal commença à trotter alors qu'un cheval noir monté par un cavalier sans tête poursuivit un pauvre chasseur du nom de MAtthew >.< la licorne sentant le coeur de la belle n'en faire plus qu'une tour se dirigea vers le chasseur, Eva se mit de côté et l'attrapa au vol mais elle arracha un crit de douleur lorsqu'elle sentit la lame du cavalier sur son bras alors qu'il avait bien faillit décapiter Matt O_O

    Saleté .... ça va ? demanda t elle en direction du chasseur

    C'est alors que le cavalier refit surface, l'animal sur lequel les deux jeunes gens furent assis se cabra pour le frapper mais Eva fut déséquilibrer et tomba par terre, elle loupa d epeu la lame mais elle sentit une main froide l'empogner pour la traîner par terre >.< elle fit apparaître son arme et blessa ce batard de cavalier qui la lâcha et elle resta au sol ensaglantée et mer*e ... pourqsuoi? Parce qu'elle saigne et qu'elle est hémophile >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Matthew Hunt
Admin
Matthew Hunt


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Re: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:36

    Il la vit se qui l'agaça beaucoup,il se demanda si à chaque fois il aurait droit à cette suprise.Elle se mit de côté et l'attrapa au vol maisil l'entendit avec un crit de douleur qui lui fesait souffrir se qui était assez bizarre. Et il remarqua qu'il avait failli être décapité --' .Elle lui demanda si il allait bien se qui était ironique venant d'elle.

    Oui je vais bien mais je me demandais juste si s'est moi ou tu me fais à chaque fois l'éffet de perdre la tête ?

    Et s'est à ce moment que le cavalier entra dans la piste l'animal sur qui il était assis avec Eva se cabra pour éssayé de se défendre mais elle tomba à terre,se qui inquièta Matthew et dès qu'il vit la lame qui avait failli la blésser son sang ne fit qu'un quart de tour .L'animal ou il était assis ne voulait pas se calmé alors il du maîtrisé l'animal et la vit blésser cette idiot qui la lâcha aussitôt ,elle saignais beaucoup mais Matt arriva vers le cavalier et commença à le combattre .Le cavalier arriva à toucher Matt avec sa lame qui fit apparaître une bléssure sur le ventre du chasseur qui s'en fichait est était concentré sur son but tué ce maudit cavalier.Il prit son pistolet qui était dans les poches de son blouson et tira sur le cavalier qui disparu mais pour combien de temps?Car il fallait le brûler ,le sel ne le fesait que l"éloigné , il s'approcha d'Eva.

    Sa va? J'espère qu'il ne ta pas blésser et que tu va pas en mourir car je préfèrais que tu meurt de mes mains plutôt que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Re: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:31

    La belle fut à terre et Matrt vitn se mettre près d'elle et vouluplus la tuer de ses propres mains que de la voir mourir à ause d'un fantôme. La bête qu'elle avait invoquée vint se mettre près d'elle et effleura de sa corne la blessure d'Eva qui cicatrisa dans une lueur blanche. Et l'animal partie par la même occasion puisqu'Eva avait usé pas mal d'énergie pour la laisser dans ce monde. Et là, tout devint si vite, si vite qu'Eva se mit sur Matt pour éviter qu'il se prenne un coup

    Bon j'en ai marre de te sauver la vie. Tu sais pas où es son corps ? demanda t elle

    Jpourrais te laisser le fantôme et jle cherche j'ai un très bon détecteur de coprs mortscproposa t elle sachant de suite qu'il allait refuser bah oui il risque la mort ^^

    mais Eva s'en fichait xD ou pas bah elle est in love d elui mais ce l'avoue pas !!! en attendant, elle était sur lui et lui sous elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Matthew Hunt
Admin
Matthew Hunt


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Re: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

    La bête vint vers Eva et la corne toucha à peine Eva se qui était une bléssure disparut sans laisser de trace.Il regarda l'animal et se dit que s'était bien utile d'être guérri de cette manière que celle de l'hôpital ou plutôt il évite l'hôpital il n'a aucune confiance en cette entreprise et préfèrait se soigner lui même. Il vit l'animal disparaître mais n'eu pas le temps d'éviter le coup qu'il allait prendre .Eva se mit sur lui pour qu'il ne se fasse pas blésser voir pire.Aprés elle parla et il n'aimais pas ce qu'elle disait.
    Ba ta qu'a pas le faire Mad , pour son corps j'en sais rien je viens juste d'arriver . Pour s'occuper du fantôme s'est ok mais ta pas interet de croire que je ne te turais pas après que je me suis débarrassé de ce crétin!

    Il n'aimait pas qu'Eva soit sur lui et préfèrait le contraire alors il fit ce qu'il savait le mieux et se retrouva sur Eva grâce à une technique qu'il pratiquait souvent. Rolling Eyes


    Quel dommage que le fantôme soit la sinon j'en suis sur qu'on aurait pu s'amuser avant que je te tue.

    Il se leva et aida Eva à se lever et chercha des yeux le cavalier et trouva quelque chose d'intéressant.Il s'approcha et enleva les branche qui cachait une grotte ,il vit des cranes et vit un déssin d'une femme qui était trés jolie voir canon mais bon elle devait être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Re: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:01

    elle fit un sourire ironique mais qui ressemblait à une grimavce puis, elle se vit se faire retourner par le jeune homme Rolling Eyes oui c'ets vrai qu'elle aimerait bien s'amuser avec lui ... hem c'est quoi cette drôle de pensée ??? Oo" la jeune femme le poussa un peu pour qu'il se lève xD il l'aida et ils se regardèrent un instant. Matt parti dans son coin idem pour Eva. Elle scruta le coin pour essayer de repérer le démon ou le fantôme ou ... enfin bon l'ennelmi xD mais bon il aimait bien apparement faire exprès de mettre de la tension dans l'air -_- enfin bref, elle entendi enfin ce henissement et vit l'ennemi venir en face d'elle

    Allez viens vers moi murmura t elle

    l'ennemi vient et fit sortir son épée. La jeune femme en fit de même et elle réussit à le faire descendre de cheval ... en fait il est tombé >.< si bien qu'il se releva et ils se battèrent m'un contre l'autre ... c'est compliquer de vouloir tuer un mec sans tête O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Empty
MessageSujet: Re: Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}   Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes && Invocations {{Matthew ?? }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse ? {Matthew}
» Matthew Hunt est dans la place ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Hors de la Ville :: La forêt :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser