Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

ATTENTION: ce forum est interdit au - de 16 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anya Jefferson (FIINIISH)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya Jefferson
Admin
Anya Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Camp : Le mal...
Emploi : Demone
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/05/2008

Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37


~¤ Fiche d'identité ¤~




Anya Jefferson (FIINIISH) Iconamyleebe3Anya Jefferson (FIINIISH) Iconamyleen3

{ Photo d’identité 100*100 }


NOM : Jefferson

PRENOM :Anya

AGE : 140 ans

DATE DE NAISSANCE : 18 fevrier 1868

CAMP: le mal

GROUPE : Demons



~¤ Vie du Personnage ¤~ )





HISTOIRE: Sa mère était une démone et son père un humain. Anya a hérité de certaines caractéristiques de sa mère, et le comble, c'est que son père n'en savait strictement rien puisqu'il ne savait pas que sa femme est une démone, il croyait que c'était une jeune femme belle intelligente qui detestait la violance et qui exercait tout à fait normalement son metier d'avocate. Jusqu'au jour ou son père trompa sa mère avec une de ces collèques de bureau, celle ci le su ainsi que sa fille puis elles le tuèrent en lui infligent des souffrances atroces. Mais le hic, c'est que des chasseurs apparurent au même moment et tuèrent la mère d'Anya. Choquée, la belle voulu se défendre mais elle faillit bien y passer elle aussi si son "père" n'était pas apparut pour les tuer tous. Ce "père" c'est Julian. Il lui a appris à vire en utilisant les pouvoirs que sa mère lui avait transmit c'est tous ce qui lui reste de sa mère une sorte d'héritage et adore massacrer des personnes depuis le jour ou c'est chasseurs on tués sa mère, c'est une sorte de vangence pour elle.

LIENS: Son groupe qu'elle adore et passe de super moment avec eux, surtout Dawn avec qui elle a lié une grande amitié et partage beaucoup de bon moment avec elle. Elles se connaissent depuis toutes petites grace à Julian. Elle sont comme des soeurs, tout ce qu'elles font elles le font ensembles,elle ont les même centre d'interêts. Julian est comme un père pour elle c'est grace a lui qu'elle est devenu ce qu'elle elle (une grande demone). Il la éléver comme si elle était sa propres fille car il n'a pas eu la chance de rencontrer le grand amour. Il est près à tout pour elle et si quelqu'un lui fait du mal il le masacre et lui fait payer au prix fort les conséquence de son acte. Et il ya Jared ah le beau jared que dire, Jared est son actuel petit ami qu'elle aime plus que tout au monde et elle vit les meilleurs moment de sa vie avec lui, malgré qu'ils vivent a une relation assez particulière tout les deux.

Pouvoirs: Anya a plusieurs pouvoir mais le plus impressionant est celui de contrôler les mouvements des humains, elle peut faire ce qu'elle veut mais elle l'utilise que quand elle a l'intention de masacrer un humain.
Son seconds est qu'elle peut prendre l'apparence d'un animal (assez utile pour trouver les personnes qui merite le plus d'être massacrées).
Son 3eme pouvoir est de pouvoir disparaitre et de se rendre dans les endroit qu'elle veut et quand elle veut.






~¤ Psychologie & Physique du Personnage ¤~





Caractère: Anya que dire.... depuis la mort de sa mère anya un côté sadique. Elle adore faire souffrire les gens du moment que elle elle s'amuse, qu'elle prend du plaisir a faire ce qu'elle fait c'est une sort de loisir pour elle.
Elle s' est être aussi très manipulatrice si ca peut lui apporter de bonnes choses dans sa vie, si sa peu lui apporter du plaisir.
Defois elle peu s'avérer très tetu quand elle veut quelque chose elle arrive toujours à l'obtenir, et quand elle dit quelque chose il faut absolument qu'elle aye (je sais pas trop comment sa s'écrit dsl je suis nul en ortho) raison.
Malgré tout ces côtés pégoratif anya est très devouée pour son groupe et ses proche c'est une sorte de famille alors elle est prete à tout pour eux. Elle aime aussi ce sentir superieur au petites demones.

Physique: Anya a de longs cheveux noir et fin, elle peut faire ce qu'elle veut avec, elle adore s'en occuper, les brosser les laver etc... . Elle adore aussi quand le vent vient les caresser pour les faire voler dans tout les sens.
Elle possède de grand yeux bleu clair, c'est surtout ce qui fait son charme, elle adore les faire resortirs en mettant du crayon et du mascara. Parfois quand elle est de bonne humeur on a l'impression d'y apercevoir le ciel.
Anya adore porter de longues robes noir très ample pour faire aller avec ces magnifiques cheveux avec comme chaussure des bottes à grand talon. Elle aime aussi mettre des jeans avec une veste en cuir noir toujours avec ces magnifiques bottes.





~¤ Hors Jeu ¤~




Prénom: aurély.

H ou F ? femme

Fréquence de venue : 7/7 (pendant les vacances)

Suggestions pour le forum: aucune tout est parfait.

Le forum est il bien ? parfait le desing est super^^

Ou l'avez vous trouvez ?: une amie me la passée.

code de de validation : Ok la miss =P


Dernière édition par Anya Jefferson le Jeu 14 Aoû - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/index.htm
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Re: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:29

4 lignes pour chaque liens ^^ se qui veut die 4 pour julian, 4 pour Dawn et 4 pour Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Anya Jefferson
Admin
Anya Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Camp : Le mal...
Emploi : Demone
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/05/2008

Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Re: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:49

je sais, je sais^^ mais je reflechi et puis j'ai un forum en charge moi aussi j'essaye d'y passer un peu de temps sur les deux^^.

ps: mon avatar ne dervait pas tarder ne vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/index.htm
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Re: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:44

okey ^^ =P jte laisse gérer

PS: QUOUA !!!! TU ME VOUVOUE ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Anya Jefferson
Admin
Anya Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Camp : Le mal...
Emploi : Demone
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 13/05/2008

Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Re: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:35

non c'est pour tout ceux de forum, je n'oserais jamais voyons mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/index.htm
Matthew Hunt
Admin
Matthew Hunt


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Re: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:53

Bienvenue Anya , frenchement je comprend que tu la vous voix .S'est une vieille sorciére ma petite proie. [lol]
*Cherche sa proie et arme son fusil*
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Re: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:48

tu es Validée ma chtite folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Anya Jefferson (FIINIISH) Empty
MessageSujet: Re: Anya Jefferson (FIINIISH)   Anya Jefferson (FIINIISH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Jefferson (FIINIISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser