Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

ATTENTION: ce forum est interdit au - de 16 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peters Emma [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Peters

Emma Peters


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Camp : Le bien
Date d'inscription : 25/06/2008

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:12


    ~¤ Fiche d'identité ¤~


    Peters Emma [fini] Signat10

    { Photo d’identité 100*100 }



    NOM Peters

    PRENOM Emma

    AGE 25 ans

    DATE DE NAISSANCE 18/05/1983

    CAMP Bien

    GROUPE Sorcier


    ~¤ Vie du Personnage ¤~



    HISTOIRE ( au moins 10 lignes )

    Cette sorcière est née dans une famille de bons sorciers. Ceux ci préfèrent utiliser la magie blanche et la magie élémentaire.Sa mére utilise la magie élémentaire mais son pére la magie blanche se qui crée parfois des conflits entre les deux parents qui veulent que leurs filles utilise soit la magie élèmentaire soit la magie blanche. Emma aimerait réussir à pouvoir contrôler le feu, l'air, l'eau et la terre mais c'est assez compliqué et fatiguant mais elle ne se décourage pas pour autant. Emma a toujours aidé sa famille à combattre le mal et a vu énormément de mauvaises choses. Sensible, elle a plusieurs fois pleuré la perte d'êtres chers et les regrette énormement.Mais un jours elle rencontra un beau jeune homme qui fit chaviré son coeur mais il y'a un probléme .Et oui le probléme était que la famille de Nick utilise la magie noire ,ils sont donc du coté du mal donc.Les parent d'Emma ne sont pas d'accord pour rencontré se type et voudront qu'ils se séparent.Mais pour ne rien arrangé le couples devront faire face à la famille maléfique du jeune homme qui feront tout pour que leurs fils se séparent d'elle.Ils veulent que leurs fils soit du coté du mal et n'aiment pas qu'il est choisi le camps du bien alors imaginé leurs colére dés qu'ils apprirent qu'ils sortait avec Emma.Mais Emma à confiance en l'avenir , mais est ce que le couple auront la meme fin que le célèbre et tragique couple Roméo &Juliette???


    Liens (4 lignes par liens)

    Nick Evans

    Ce sorcier est son petit ami mais les Peters et les Evans n'aiment pas cette relation. Tous les deux s'aiment à la folie et Emma aimerait faire comprendre à ses parents la bonté de son petit ami.Mais la famille de Nick éssayera tout pour écarter Emma des bras de leurs fils et de le faire basculer du coter du mal.Que se passera t'il est que notre Julliette et Roméo improvisé survivera à t'en de préssion???

    Eva Angelica Spencer

    Elle ne connait que très peu cette invocatrice mais en tout cas, elle l'admire pour cette sagesse qui raisonne au fond de son coeur. Etant légèrement empathique, Emma ressent aussi une profonde tristesse dans le coeur d'Eva.Elle éssayera de savoir pourquoi Eva est triste et de l'aidé du mieux qu'elle peu.




    ~¤ Psychologie & Physique du Personnage ¤~




    Caractère ( au moins 10 lignes ) Elle est gentille et a un coeur en or .Elle fera tout pour ces amies meme souffrir tant qu'ils ne souffre pas . Elle est drôle malgrés se qu'elle à vu elle garde son sens de l'humour. Elle est imprévisible ce qui est un défaut et une qualité , si vous pensez qu'elle n'irais pas quelque part vous l'y trouverez à tout les coup.S'est une fille trés attachante,elle est adorable à tous les sens du terme,surtout avec ses mimique[^^] Elle est sensationelle , un peu trop sensible,un rien pourrait lui faire pleurer ou lui faire du mal .S'est une fille extremement maladroite qui pour chaque situation serait comique.Elle est admirative de ces gens qui son tellement exeptionnel prés à tout pour secourir les innocent.Elle est un peu jalouse mais elle à enormment confiance en Nick.A chaque personne elle trouve de la bonté enfin pas tous ,mais ceux à qui ont ne s'attend à trouver aucune once de bonté.


    Physique ( au moins 10 lignes ) Emma est blonde et à les cheveux qui sont parfois lisse ou bouclé sa dépend de son babyliss [XD].Elle attache suvent ses cheveux lors de ses combat pour ne pas la géner et avoir une meilleurs vision.Elle à les yeux bleu mais ses yeux changent en fonction de l'élèment quelle utilise mais bon elle ne maitrise pas vraiment ces élèment.Elle à le visage ovale ,sa bouche est fine mais pas trop.Elle à un sourire magnifique accompagné du petite fossette qui la rend mimi.Elle mesure 1m72 et fait 54 kg qui ne se voit pas du tout.Elle à la peau ni pale ni bronzé on va dire entre les deux.Elle à une silhouette fine et ne sans préoccupe meme pas.Elle s'habille bien malgrés qu'elle se fout un peu de se qu'on pense de son style vestimentaire.Mais s'habille en jogging lors de ses combat pour plus de mouvement.

    Signe(s) particulier(s) : A une marque de naissance au bas du dos enfin c'est ce que ses parent lui ont dit.

    Pouvoir(s): Magie Elèmentaire :

    Maitrise du feu : en voie d'aquisition.

    Maitrise de l'eau : non acquis

    Maitrise de l'air :Non acquis

    Maitrise de la terre :Non acquis


    Pour plus d’informations allez ici Précisions sur les magies car votre personnage n’est pas un super héros. Il faut que son histoire soit cohérente avec votre magie.

    Se que vous pouvez faire en sorcellerie (trois pouvoirs et un pouvoir en magie d'UNE seule catégorie c'est à dire blanche, noire ou élémentaire) ....

    Notez ici vos difficultés: Elle à un peu de mal à controler les élèment et est souvent maladroite.


    Pour les Invoqueurs : pour ceux qui veulent l'être il faut avoir au moins 500 messages (le flood n'est pas compter dedans)


    ~¤ Hors Jeu ¤~



    Prénom: Patricia

    H ou F ? F

    Fréquence de venue : 7/7

    Suggestion pour le forum ? Rien à dire que vive Alliance Smile

    Le forum est il bien ? Oh oui je l'adore Smile

    Où l'avez vous trouvé ?Par pub

    Code de validation : It's Ok Miss



Dernière édition par Emma Peters le Lun 11 Aoû - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:40

le code tu le trouve dans le règlement ^^ lis le bien, tu le verras


Dernière édition par Eva A. Spencer le Dim 10 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Emma Peters

Emma Peters


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Camp : Le bien
Date d'inscription : 25/06/2008

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

de rien ^^ si tu as des idées pour les fiches etc tu peux me le dire ^^ jsuis ouverte à tout XD jsuis contente que tu aime mon nouveau forum ^^ ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:00

dernière chose ^^ avant que tu joue, note les magies que tu utilises ^^ et se sera tout =P je sais jsuis chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Emma Peters

Emma Peters


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Camp : Le bien
Date d'inscription : 25/06/2008

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57

Pour l'instant je n'ai rien à dire tout me plait , j'adore trop le design et l'histoire , les fiche , les nouveaux perso en gros j'aime tout.[je sais je sais je suis un cas désespérer lol]J'ai mis ce qu'elle utilise mais je ne voulais pas qu'elle controle tout les élèment sa sera par étape^^.et sa sera plus amusant lol.Si je me suis trompé je le modifirais tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

ouais ^^ jsuis contente XD bon, jte valide enfin ^^ vivement que tu joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Emma Peters

Emma Peters


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Camp : Le bien
Date d'inscription : 25/06/2008

Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:33

XD merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peters Emma [fini] Empty
MessageSujet: Re: Peters Emma [fini]   Peters Emma [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peters Emma [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser