Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

ATTENTION: ce forum est interdit au - de 16 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {__ Eva Angelica Spencer __}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

{__ Eva Angelica Spencer __} Empty
MessageSujet: {__ Eva Angelica Spencer __}   {__ Eva Angelica Spencer __} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:44

    ~¤ Fiche d'identité ¤~


    {__ Eva Angelica Spencer __} Amyfa3 {__ Eva Angelica Spencer __} Amy2js3
    { Photo d’identité 100*100 }



    NOM SPENCER

    PRENOM Eva, Angelica

    AGE 22 ans

    DATE DE NAISSANCE 18 octobre 1985

    CAMP LE BIEN !!!

    GROUPE Les Invoquers

    ~¤ Vie du Personnage ¤~


    HISTOIRE

    Eva Angelica Spencer

    Eva est une descendante d’une puissante sorcière des années 1700. Cette sorcière avait enfin pu réaliser une chose que personne n’a pu faire : devenir une invoqueuse. Mais elle mourut en tentant ce prodige qui lui a demandé trop d’énergie. Elle fut enceinte d’une fille qui survécut contrairement à sa mère. Sa tante la sortit du ventre de sa sœur et sauva la petite.

    Mais il n’y a pas que cette sorcière, la mère d’Eva est magicienne, leur famille est très puissante idem pour celle de son père. L’association de ces deux familles ne feront que des étincelles …

    Bien des années passèrent et rares sont ceux qui ont réussit à devenir un invoqueur.

    Eva Angelica Spencer naquit un 10 octobre 1985. Sa mère, Andréa, fut une sorcière et son père, Dawson, un magicien. Andréa accoucha dans sa propre demeure mais le bébé, qui est une fille, n’hurla pas, il avait fait un arrêt cardiaque. Andréa encore sur le lit d’accouchement pleura sa fille qu’elle allait perdre. Dawson rit les choses en mains et usa de sa magie blanche pour la guérir avec les potions. Le bébé prit une profonde respiration et hurla comme il n’avait jamais hurlé. Andréa pleura ensuite de joie en voyant sa fille en vie. Elle l’appela Eva Angelica (en l’hommage de sa mère défunte).

    Eva grandit avec tout l’amour de ses parents. Elle était une très bonne magicienne et … une très bonne sorcière. Etant mi magicienne mi sorcière, cela lui permit d’apprendre et de connaître ses limites. Au début, elle n’arrivait pas à contrôler cette mixité mais elle apprenait à le faire. La petite Eva aimait aller en cours et apprendre pas mal de choses mais se qu’elle préférait le plus c’était d’apprendre la magie et la sorcellerie avec ses parents. Elle ingurgitait des tonnes de livres traitant sur ces deux matières. A son 10e anniversaire, Eva vit quelque chose qu’un enfant normale n’aurait jamais dû voir : une tuerie. Ses parents se firent tuer sous ses yeux par des démons. Leur but était de gâcher cette fête et de tuer la famille Spencer. Mais ils ont mal fait leur boulot car Eva a été sauvé in extremis par un membre de sa famille. Il la prit rapidement alors qu’elle était encore choquée. Depuis ce jour, la fillette se promit de venger ses parents. Et c’est ainsi qu’elle dû prendre des cours par correspondance via internet tout en voyageant autour du monde.

    Eva allait dans divers pays avec son oncle, celui qui l’a sauvé. Il lui apprit énormément de choses sur la magie, aussi comment se battre et utiliser des armes à feu ou blanche mais Eva préférait de loin la magie. Sa devise est « la magie doit vaincre la magie » et c’est se qu’elle fait grâce à ses dons qui se développent et à ses rituels. Là où elle resta le plus longtemps dans sa vie fut en Asie car la croyance magique y est particulièrement forte. Eva dû donc apprendre à parler Mandarin, Japonais, Coréen, etc. Certes elle ne connaissait pas toutes les langues de la Terre mais elle en connaissait pas mal. Son cerveau était d’ailleurs assez incroyable car elle arrivait à ingurgiter pas mal d’information et les recracher. Eva n’avait pas encore eu le temps de faire le deuil de ses parents car à chaque fois elle était en mission ou alors, elle devait fuir les démons.

    Et plus elle grandissait, plus elle devenait puissante en matière de magie et en sorcellerie. Elle savait manipuler parfaitement la magie élémentaire noire et blanche, elle connaissait ses limites et idem pour la sorcellerie. Elle connut tout dans sa vie. La mort de son oncle par une entité magique, la solitude, l’automutilation … et oui, Eva s’automutilait croyant qu’elle était en partie responsable des morts de sa famille, elle se sentait affreusement seule dans son cœur, rien ne l’a rendait heureuse, elle se sentait tellement seule, comme un robot qui sauve des vies sans avoir de vie derrière, elle était jalouse des humains. Elle se mutilait pour oublier ses peines, son cœur était tellement meurtris même s’il était jeune, elle en avait vu pas mal de choses. Des morts, des tueries, des monstres … Elle avait perdu tout espoir d’être heureuse. Jusqu’au jour où elle rencontra un humain qui su la faire rire, la faire espérer. Mais leur amour est impossible car lorsqu’il su se qu’elle était et même si elle l’a sauvé, il lui avoua que son monde le terrifiait et qu’il ne se voit pas dans le monde d’Eva. Il lui promit de toujours rester en contact avec elle et il lui dit de « toujours croire en elle » car c’est une « personne formidable ». Elle comprit qu’elle n’était plus réellement seule et repartie aux Etats-Unis.

    Il y a quelques années, sa mère lui raconta l’histoire d’une de ses aïeules qui voulait devenir Invocatrice mais qui est morte en essayant de le devenir. On raconte que les invoqueurs ne sont que des légendes. Mais les légendes sont parfois vraies. Pendant un sacré bout de temps, la jeune femme essaya de trouver le rituel pour devenir Invocatrice. Elle parvint à mettre la main dessus en cherchant la tombe de son aïeul. Elle la récita et elle sentit en elle gonfler une force magique qui grandissait en elle, la magie opéra tout autour d’elle. Tant d’années de préparation à la magie firent qu’elle sentit que quelque chose de nouveau allait se passer en elle. Un tourbillon magique se forma alors qu’elle récita la formule magique. Ses yeux bleus devinrent étincelants de magie. Elle crut même qu’elle allait mourir car ses veines grossirent, elle avait du mal à respirer, des frissons lui traversaient tout le long de son corps et … elle tomba.

    A son réveil, elle était nue en position fœtale. Elle se leva et regarda ses mains, en un tour de magie et elle se vit revêtir de ses habits de gothiques. Elle essaya par après d’invoquer une créature mystique et elle réussit. Qui était ce ? C’était une licorne. Eva hallucinait n’arrivant pas à croire qu’elle est dès à présent la plus jeune invocatrice de ce monde. Cependant, elle sentit qu’elle avait usé trop d’énergies en invoquant cette licorne qui disparut par après. Elle n’a que 20 ans lorsqu’elle accomplit cet exploit … et la vie n’est pas prête d’être terminée. Durant ces deux dernières années, Eva est allée aux Enfers pour sauver une âme, elle a bien faillit y rester d’ailleurs. Elle s’est renforcée dans son caractère lorsqu’elle a su que les Invoqueurs sont une cible préférée des démons. Les démons, elle les a en horreur et souhaite leur trépas. Dans ces guerres sans merci qui se livrent dans ce monde, la jeune femme a fait la connaissance des frères Dracula et Marius … elle a cru qu’elle allait se faire bouffer par les deux en même temps -_- enfin bon. Eva sent que la Terre est en danger et qu’il faut que les bons s’allient entre eux pour affronter tout s qui es en rapport avec le mal



    ~¤ Psychologie & Physique du Personnage ¤~



    Caractère ( au moins 10 lignes )

    Gentille et adorable, la jeune femme adore rire et faire rire les autres. Elle est altruiste de nature et est toujours prête à aider ceux qui ont besoin d'elle. Motivée et investie elle fait toujours les choses à fond. On n'a rien à lui reprocher car elle est toujours là pour n'importe qui. Cependant, cette jeune femme a aussi des défauts, elle est têtue et rien ne peut lui enlever de la tête se qu'elle a décidé de faire. Eva est aussi une personne très renfermée sur elle-même même si on penserait qu'elle soit très ouverte, elle ne raconte pas es soucis car elle est trop fière. Son passé la hante et elle culpabilise souvent pour les morts dont elle ne pouvait épargner. Elle aurait aimer faire tant de choses, sauver tant de vies mais hélas cela est impossible. Eva ne tente jamais de fuir et fait toujours face aux problèmes son soucis aussi à elle s'est qu'elle est franche, vachement et elle met toujours le doigt sur le problème à résoudre. Eva est aussi quelqu'un de vachement sensible et de susceptible prenant les choses au premier degré, enfin pas tout non plus. Elle a de l'autodérision et rit sur tout et n'importe quoi


    Physique ( au moins 10 lignes )

    Eva est belle, elle a de beaux cheveux bruns légèrement sombre et ondulé, ses yeux bleus sont pétants de magie et empli de tristesse. Elle se maquille souvent assez sombre et ses ongles courts qu'elle rongent sont souvent vernis au noir. Vous l'avez comprit, Eva est une gothique. Elle s'habille noire en noire ou en rouge, ses couleurs préférées. Elle porte souvent de grosses bottes en métal ou alors en cuir avec une semelle sacrement épaisse mais rassurez vous: elle arrive à courir et à se battre avec ça. D'ailleurs, elle est sacrément bien menue et mince. Cependant, elle néglige sa santé en ne mangeant que très peu et aussi en se taillant les veines. cette jeune femme culpabilise et se déteste si bien que cela se voit sur ses bras qui sont cicatrisés, mais bon, elle les cache derrière des hauts a manches longues.


    Signe(s) particulier(s) Facultatif elle a des marques sur ses bras


    Pouvoir(s): je suis une super Invocatrice ^^ je maîtrise totalement l'art de toutes les magies et de toutes les sorcelleries MAIS et oui, je suis pas WonderWoman, je m'épuise vite.

    Magie Blanche: don du soin, je peux apaiser l'esprit de quelqu'un par mes mots et je peux ressentir les émotions de quelqu'un (une sorte d'empathie mais je ne peux pas l'utiliser pour faire des armes)

    Magie Noire : peut empoisonner quelqu'un, peut manipuler le corps de quelqu'un par distance et peut provoquer sécheresse et orage par vengeance

    Magie élémentaire: contrôle totale des 4 éléments

    Le feu: je peux le manipuler et le créer et je peux m'enflammer
    L'eau: je peux le manipuler et le créer et je peux être à l'aise dans l'eau
    La terre : je peux la manipuler et je peux construire une barrière de protection
    L'air: je peux le manipuler et le créer et je peux m'envoler

    Sorcellerie: télékinésie

    En dehors de ces pouvoirs, j'arrive à faire toute sortes de rituels, si j'en connais bien entendu. Maintenant, place aux Invocations de créatures mystiques ou chimères

    La Licorne : c'était lorsqu'elle a essayé ses pouvoirs d'Invocatrice

    Le Phoenix (en cas d'extrême urgence) : quand l'a t elle utilisé ? Lorsqu'un enfant allait mourir. Celui ci avait été atteint d'une grave maladie et avait fait fondre le coeur d'Eva. Elle a remué ses méninges et a trouvé la formules qu'il fallait pour invoquer le Phoenix qui fit renaître la vie du jeune garçon. Mais Eva est tombée dans un profond coma qui a duré quelques mois en raison du nom d'énergie qu'elle a épuisé

    Ondine : c'est une sirène qui a bien été utile à l'Invocatrice. Pourquoi? parce qu'un démons des eaux a attaqué une ville maritime. Mais bon, Ondine a usé aussi trop d'énergie à Eva mais elle s'en est remise

    Le Dragon: c'est une créature mystique qu'Éva veut faire apparaître ... mais elle pourrait très bien mourir

    mais cela me demande énormément d'énergie et de concentration. Sans cela je peux mourir ou m'affaiblir.

    Pour plus d’informations allez ici Précisions sur les magies car votre personnage n’est pas un super héros. Il faut que son histoire soit cohérente avec votre magie.

    Liens (4 lignes par liens)

    Les frères Hunt, elle les a rencontré durant une de ses chasses. Ils ont vu sa puissance magique et depuis, ils s'en méfient comme la peste. Cependant, les deux hommes plaisent beaucoup à la belle Eva. Elle ne sait pas qui lui fait battre le plus son coeur. Ethan ou Matthew? Peut être Matt ?En tout cas entre ces deux là, il y a une certaine haine qui s'installent entre eux

    Hell Parkson, elles se sont rencontrées pendant une chasse. D epuis, elles s'adorent et se disent tout. Se qu'Eva adore chez Hell c'est que celle ci la juge par son caratcère et non par son statut d'Invocatrice. D'ailleurs, hell protège sa "petite soeur" des frères Hunt qui ne veulent que la tuer ... raaah les hommmes ^^

    La famille Sullivan. Se qu'Eva adore dans cette famille c'est James. Ce mec est un Invoqueur super doué et très attachant. Ils se sont rencontrés durant une chasse et s'entendent bien même si parfois ils se chamaillent comme des gosses ^^ Eva est aussi très liée avec la fille de celui ci, la magicienne Luna. Elle est adorable et Eva la prise sous son aile ^^

    Marius, ce lycan veut la tuer pour ne pas qu'elle invoque le Phoenix qui pourrait ressusciter Angela, la défunte compagne de Dracula. Façon elle veut pas le faire =P

    Dracula souhaite que Eva ramène Angela à la vie grâce au Phoenix mais Eva ne le veut pas non mais oh faut pas pousser mémé dan les orties =P

    ~¤ Hors Jeu ¤~


    Prénom: Justine

    H ou F ? FEMININ ^^

    Fréquence de venue : 7/7

    Suggestion pour le forum ? juste que le design est pourri ... nan c'est faut ^^ *pas taper Ethan*

    Où l'avez vous trouvé ?c'ets moi qui l'est fait =P

    Code de validation : Autovalidation

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
 
{__ Eva Angelica Spencer __}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser