Alliance

ATTENTION: ce forum est interdit au - de 16 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1499 € 2199 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELL PARKSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Parkson.
Admin
Hell Parkson.

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Camp : Le Bien
Emploi : Chasseuse
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/05/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

HELL PARKSON Empty
MessageSujet: HELL PARKSON   HELL PARKSON Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:03

    ~¤ Fiche d'identité ¤~


    HELL PARKSON Sophiaicon HELL PARKSON Iconsophiabushgre9
    { Photo d’identité 100*100 }


    NOM Parkson

    PRENOM Hell

    AGE 23 ans

    DATE DE NAISSANCE Le 8 Septembre 1985

    CAMP Le Bien

    GROUPE Les Chasseurs

    ~¤ Vie du Personnage ¤~


    HISTOIRE ( au moins 10 lignes )

    Hell est née dans un famille de chasseur. Dès sa plus tendre enfance, son père l'initiat à l'art du combat rapproché et sa mère au maniement des armes. Elle devait s'entrainer, tout les jours, afin de pouvoir combattre les démons et autres forces du mal comme le faisaient ses parents. Mais plus Hell grandissait, plus elle regardait avec envie les jeunes filles qui sortaient faire du shopping ou qui allaient simplement à l'école alors qu'Hell devait assistés des cours complètement différents. Un jour, lors de son 18ème anniversaire plus exactement, Hell annonca à ses parents qu'elle voulait percer dans la mode pour devenir se qu'elle a toujours voulue être : styliste. Une dispute éclata et Hell fugua en direction de New York pour accomplir son rêve.
    Les années passèrent, Hell devint styliste et se fit embocher dans une prestigieuse entreprise de pret à porter. Sa vie était parfaite... Avant qu'une sonnerie de telephone vienne tout bousculer. "Allo? Miss Parkson? J'ai eu bien du mal à vous retrouver. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...". Hell venait d'apprendre la mort de ses parents. Accablée, elle retourna à sa ville natale, Ipswish, et assista à l'entèrement de ses défunts parents. La-bà, la police lui avoua que ceux-ci se sont fait assicinés mais que par manque d'indices, à par des marques de lutte sur les corps, qu'elle n'a pas pu trouver les coupables. La haine s'empara d'Hell, elle savait très bien que c'était la faute des démons. Un esprit vengeur naissa à ce moment précis à l'intérieur de la jeune femme. Elle décida alors de partir à la recherche des tueurs de ses proches en exterminant toute formes d'êtres venant des Enfers qui pouvaient se trouver sur son chemin.
    Aujourd'hui, un an après l'attaque de démons qui tua ses parents, Hell, devenue une chasseuse hors paires, revient à Ipswish pensant avoir trouver une piste à propos d'un gang de démons qui aurait comme chef un certain Julian, et qui serait le meurtrier du drame de l'an passé...


    Liens (4 lignes par liens)

    Les frères Hunt : Hell les a rencontrés lors d'une de se chasses, dans le Connecticut. Elle a créé des liens spéciaux avec ces deux hommes qui lui ressemble beaucoup. Elle apprécie Matthew pour son humour et aime traquer les démons avec lui même si secrètement elle semble être plus intéréssé par le plus jeune, Ethan...

    Eva Angelica Spencer : La personne avec laquelle elle est la plus proche. C'est son amie depuis un bon bout de temps et Hell s'est attachée à cette demoiselle et à cette hilaritée qui émane d'elle même si la belle chasseuse sait qu'elle est une invocatrice... Elle est pourtant sur qu'elle n'est pas mauvaise et est prête à la protéger de ceux qui voudront la tuer.

    Anya Jefferson : C'est par un démon qu'Hell entendue parler d'Anya. En effet, il lui aurait avouer qu'Anya était présente lors du combat qui causa le déccès des parents d'Hell même si ce serait un certain Julian qui assacina ceux-ci. Apprenant qu'elle se trouvait à Ipswish, Hell compte bien la faire parler afin découvrir ou ce cache le chef du gang...


    ~¤ Psychologie & Physique du Personnage ¤~



    Caractère ( au moins 10 lignes ) Hell était auparavant très souriante, pleine de vie et gaie. Mais depuis l'incident de l'an dernier, elle n'est plus la même personne : direct, menacante et solitaire, elle a perdue cette joie de vivre qui la rendait si attachante...
    Hell est aussi vivace, maline et à ce petit coté rebelle qu'elle a parcontre, depuis toujours. On pourrait également dire d'elle qu'elle est tenace, courageuse ou encore intrépide. Elle a le moral solide qui fait d'elle une bonne tueuse de créatures des ténèbres.
    Au fond d'elle réside pourtant un coeur meurtrit, ne souhaitant que le bonheur et l'amour. Cet espoir d'une vie qui sera un jour meilleure lui laisse parfois montrer un aspect attendrissant d'elle, un coté touchant et surtout attachant qu'elle s'éfforce de cacher pour paraitre plus forte...


    Physique ( au moins 10 lignes ) Svelte mais néanmoins musclée, elle a le phisique d'une combattante. Agile, elle sait se fauliler ce qui est un attout lors d'un corps à corps.
    Son visage est composée d'un nez fin, d'une bouche non charnue et d'attrayant yeux bruns qui en dise long sur elle. Ses cheuveux sont long et eux aussi bruns, avec des reflets chatains clair lorsqu'ils sont exposés au soleil. Ils abordent malgré cela une couleur noire la nuit.
    En ce qui concerne le reste de son corps, Hell est sensuelle et voluptueuse au niveau de sa poitrine; bien qu'elle ne soit pas pour autant vulgaire. Son dos est assez cambré et ses jambes sont moyennement longue.
    Pour finir, Hell s'habille simplement : jeans, jupe ou pantalons plus large et plus pratique lors de chasse meuble sa garde-robe. Pour le haut, Hell dispose de t-shirt et débardeurs souvent noir, kaki, violet ou rouge et restent donc dans les tons foncés.


    Signe(s) particulier(s) Facutltatif //

    Armes {Voir "Renseignements" dans le profil}

    Se que vous avez toujours dans la pharmacie A vrai dire, presque une pharmacie entière ! Ca va des simples pensements aux grandes bandes qui servent à soigner les blessures importantes.

    Que portez vous toujours sur vous ? [i]Un poignard dissimulé à la cheville. Régulièrement, son Colt est rangé lui au niveau du pantalon (dans le dos).


    ~¤ Hors Jeu ¤~


    Prénom: Noémie

    H ou F ? F

    Fréquence de venue : 7/7 normalement

    Suggestion pour le forum ? //

    Le forum est il bien ? Ouiiii ^^

    Où l'avez vous trouvé ?Je sais plus =/

    Code de validation : [b]VALIDE By Eva d'amour ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://x3-star-avatar-x3.skyblog.com
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}
Date d'inscription : 04/03/2008

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

HELL PARKSON Empty
MessageSujet: Re: HELL PARKSON   HELL PARKSON Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

Tu es validée ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
 
HELL PARKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]
» From Hell. Moore/Campbell
» Bleach 428 et Special Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser