Alliance

ATTENTION: ce forum est interdit au - de 16 ans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
80.87 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Partie de chasse ? {Matthew}

AuteurMessage
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer

Féminin
Camp : {__ Pour l Bien ^^ Bien évidemment =P __}
Emploi : {__ Chasseuse à plein temps __}
Humeur : {__ Je suis pas bien mais j'ai la sale manie de le cacher XD __}

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:
{__ Armes et/ou Pouvoirs __}:

Partie de chasse ? {Matthew} Empty
MessageSujet: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:20

Eva sorti de sa chambre de motel. Elle partie en voiture direction les entrepôt. D'après une source sûre, un démon y aurait élu résidence et tuerait des humains qui passent par là afin de faire sortir un démon plus puissant. L'invocatrice arriva sur les lieux et entra dans l'entrepôt. La porte se ferma aussitôt derrière mais nullement impressionnée, elle marcha devant elle. Elle vit une ombre assise, et un rire sadique retentie

Eva Angelica Spencer. L'Invocatrice par excellence. Tu viens à moi pour me tuer? Mais ma belle tu sais que je suis ... immortel dit il en sortant de l'ombre pour faire face à elle tu es séduisante mais malheureusement, je vais devoir te tuer

C'est bizarre ??? moi aussi dit elle

Sur ce, la belle fit apparaître une boule de feu qu'elle balança en direction du démon qui sera prit ... il eu une sacré brulure

Même les démons immortels ont des faiblesses mon ami
    dit elle

et une violente bagarre s'ensuit entre eux. Ils se battent via la magie mais aussi via les poings, Eva était très bonne dans ce domaine car elle lui faisait des prises qu'elle a apprises durant ses voyages autour de la Terre. Au bout d'un moment, Eva fit apparaître son épée de sa paume droite et décapité momentanément la tête du démon qui partie en flamme dans les entrailles de l'Enfer. Rangeant son épée, l'invocatrice sentit quelque chose d'encore plus mauvais ...

Tiens tiens, Matthew Hunt .... tu veux toujours ma tête sur un plateau ? demanda t elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lightbb.com
Matthew Hunt
Admin
Matthew Hunt

Féminin

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:

MessageSujet: Re: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

Il avait eu une source sur qui l'avait prévenu qu'un immortel trainait dans un entrepot.Mais quand il arriva il vit Eva Angelica Spencer qui décapita l'immortel, ce qui l'agaça un peu mais bon elle fesait partie de sa liste celle des personne à expédier en enfer.Elle fit une remarque ironique .

Oui mais aprés je pense la mettre en décoration dans mon salon. Ou tu veux peu etre que je mette ta tete dans ma salle de bain?Tu pourras matter mais pas toucher quelle dommage.

Matthew la trouvait canon faut bien l'avoué mais préfère qu'elle face un tour à la case enfer.Une autre voix à l'intérieur lui disait le contraire mais il n'écoutait jamais son coeur.Il avait son épée dans la main.

Moi qui est toujours réver d'un corps à corps , hum sa risque d'etre amusant.Oui trés intérressant.Il fit un sourire sadique.
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer

Féminin

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:

MessageSujet: Re: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:23

L'invocatrice avait essayé plusieurs fois de lui montrer qu'elle mettait ses pouvoirs aux services des humains mais celui ci s'obstinait toujours à vouloir la tuer. Ce soir, il était venu sûrement pour ce démon auquel elle a décapité la tête mais maintenant, il fera de même avec la sienne.

Je vais juste de donner une bonne leçon dit elle

Sur ce, elle fit un arc avec son pied droit qu'elle plaça derrière son pied gauche puis avec sa main droite, elle arma son épée et regarda le chasseur droit dans les yeux

Si tu crois que je vais me laisser faire, tu fais erreur, vois tu, je peux très bien te faire griller comme une saucisse grillée sur un barbecue

Sur ce, elle courut vers Matthew et un combat à l'épée s'ensuit. Le regard de la belle était neutre, sans émotions, elle ne montrait jamais ses émotions. Elle se battait avec fluidité grâce à ce don élémentaire qu'elle a de l'eau, la lâme lui passé à ras la figure lorsqu'elle se courba en arrière et puis, elle donna un coup dans les jmabes de Matt pour le déstabiliser
Matthew Hunt
Admin
Matthew Hunt

Féminin

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:

MessageSujet: Re: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:00

Elle avait éssayé de lui faire croire qu'elle était une gentille et qui aidait les personnes en danger.Ce qui lui fesait pensé qu'elle n'était pas la seule à l'avoir déclarer , bizarrement ils avaient tous mentient et étaient couverts de sang humains.Et même si elle disait la vérité elle était une ennemie point barre.Il était venu pour un démon et à eu la chance de tomber sur elle.Enfin il allait la tué , il la regarda avec désinvolture.Une bonne leçon??Il la fesait rire avec sa petite taille , bon ok elle était pas petite mais sa n'empêchait pas qu'il était dix fois plus grand qu'elle.

Oh mais j'adore les leçons surtout celle d'une femme. Il lui dit avec un sourire charmeur qu'il fesaient à toutes les minette qu'il croisait.

Eva fit un arc avec son pied droit et fit des positions assez compliqué,elle arma son épée et le regarda et il regarda les lévres d'Eva.

°J'aimerais bien sentir la saveur de son baiser surtout qu'elle doit assurer au...Bon c'est ba le moment faut que je la tue point barre.°

Elle parla de nouveau et parla se qui ennuya Matt du début à la fin.Puis elle couru vers lui et il rispota et le combat commença.Elle n'avait aucune émotion se qui fortifia les pensés de Matt sur elle.Eva n'était pas normal , elle avait quelle que chose de maléfique et il l'exterminerait même si il doit en mourir.Il avait failli arriver à son but quand la lame râta Eva ce qui le déçu mais ne le montra pas.Son regard ne reflétait qu"une chose la soif d'achever sa mission.Elle lui donna un coup dans les jambes se qui le destabilisa une fraction de seconde mais il se remit au combat et attrappa le bras d'Eva et il allait lui faire comprendre qui était le maître du jeu.
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer

Féminin

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:

MessageSujet: Re: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:54

Le jeune chasseur avait juste besoin d'une petite bagarre pour lui prouver que ses airs de macho exaspérés la jeune femme. Et les voila en train de se battre à coups d'épées et puis un des coups à faillit décpiter la tête d'Eva si elle ne l'avait pas évité à temps. Elle lui donna un coup de pieds dans les jambes mais lui, lui prit le bras. Elle arqua un sourcil et donna un coup de genoux dans le ventre et jeta a terre, elle donna un coup de pied sur l'épée qui glissa plus loin et avec son épée elle le planta dans ... le sol juste à côté de la tête du chasseur.

Echec & mat annonça t elle

Puis, elle prit son épée qui entra dans sa paume par magie avec des petites étincelles bleues.Elle regarda le jeune homme et fit un regard qui disait "et toc patate" puis elle se retourna pour partir

A la prochaine beau gosse

Elle s ebaissa pour prendre sa longue veste qu'elle mis bien entendu puis, elle partit laissant le pauvre chasseur seul au monde xD faut dire que ... bah elle a pas que ça afaire xD
Matthew Hunt
Admin
Matthew Hunt

Féminin

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:

MessageSujet: Re: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

Eva lui donna un coup de pieds dans les jambes mais il prit son bras. Ils continuèrent de se battre mais elle lui donna un coup de genoux dans son ventre ce qui lui fit atrocement mal et se retrouva à terre sans avoir pu réagir.Il vit l'épee à côté de lui mais il eu une vue assez géniale du soutitent gorge d'Eva et n'entendit pas la phrase qu'elle venait de prononçé.Et puis s'était pas sa faute si il avait une agréble vue s'était légitme [Mais bien sur^^]. Il voyait l'épée entré dans la paume d'Eva se qui n'était pas un spéctacle assez géniale mais bon il avait l'habitude.Elle le regarda avec un air de triomphe est avec une phrase du genre nanananéreuhhhhhhh ou un autre truc de ce genre.Il la vit partir sans qu'il ne bouge mais il s'en fichait , il y'avait d'autre personne à traqué.
Eva A. Spencer
Admin
Eva A. Spencer

Féminin

{__ Renseignements __}
{__ Liens __}:

MessageSujet: Re: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:48

{ FIN DU TOPIC XD }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse ? {Matthew}   Partie de chasse ? {Matthew} Icon_minitime

Partie de chasse ? {Matthew}
Page 1 sur 1